| Mot de passe | |
|
+3[-[E.E.C]-]~baZ<) [-[E.E.C]-]pat-LAE tristan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tristan
Messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans un chasseur droide
| Sujet: Mot de passe Mer 31 Oct - 12:07 | |
| Pour le moment le mdp de nos parties serat: <Frite> | |
|
| |
[-[E.E.C]-]pat-LAE
| Sujet: Re: Mot de passe Mer 31 Oct - 13:27 | |
| J'ai pas compris le mdp i y a combien d'espace entre les 2 '< >'?. | |
|
| |
[-[E.E.C]-]~baZ<)
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Galaxie SW.
| Sujet: Re: Mot de passe Mer 31 Oct - 13:38 | |
| MDR, D'abord j'ai editer le message pour eviter que tout le monde le sache ^^,essaye de surligné l'espace entre les 2signes. | |
|
| |
[-[E.E.C]-]pat-LAE
| Sujet: Re: Mot de passe Mer 31 Oct - 15:22 | |
| Mdr le con j'avait pas compris pas mal le mot de passe façon James bond xD. | |
|
| |
tristan
Messages : 17 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 32 Localisation : dans un chasseur droide
| Sujet: Re: Mot de passe Mer 31 Oct - 15:43 | |
| Bon en resumer vous prener pas en compte la "< >" c'est se qu'il y a au milieu qui est important. | |
|
| |
[-[E.E.C]-]Sindark
Messages : 29 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Surement en train later mon amis Tristan
| Sujet: Re: Mot de passe Dim 4 Nov - 22:08 | |
| POUR INFOS
Toujours au sujet du mot de passe, il faudrait un fixer un vrai de vrai car hier c'etait Shepa et aujourd'hui c'etait Frite donc ce qui serait bien c'est d'un fixer un vrai qui dure longtemp: simple et pas trop dur a retenir.
Alors voila c'etait juste pour savoir car apparement on utilise pas le mot de passe ci dessus voila. | |
|
| |
[-[E.E.C]-]Tristan
Messages : 29 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 34 Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur
| Sujet: Re: Mot de passe Dim 4 Nov - 23:20 | |
| Je suis d'accord avec toi, et je propose que si jamais un des joueurs de BF le découvre, il faudra le changer immédiatement | |
|
| |
[-[E.E.C]-]Sh@dow86
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 5 Nov - 11:32 | |
| Ont pourrai faire comme mot de passe : ...:... Cher pas moi mais bon des trucs avec des points comme ca c'est plus dure a trouver
Edit-baZ:PAS LA PEINE DE MARQUER QUELQUE CHOSE DANS SUJET, ET SURVEILLE TON ORTHOGRAPHE ! | |
|
| |
[-[E.E.C]-]Tristan
Messages : 29 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 34 Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 5 Nov - 12:04 | |
| Le mieux c'est d'envoyé un MP aux joueurs du forum pour pouvoir connaitre le mot de passe définitif. Il sera biensur révélé au nouveau rejoignant notre team. Si l'un de nous constate qu'un joueur hors de la EEC et en possession du code, on devra immédiatement le changer pour ne pas etre déranger lors de nos parties codés. | |
|
| |
[-[E.E.C]-]~baZ<)
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Galaxie SW.
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 5 Nov - 13:18 | |
| La partie mot de passe, sera ouverte que pour les membres vous pourrez y postez vos message sans que d'autre les voient :]. | |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 5 Nov - 13:29 | |
| Est ce qu'on pourrait lavoir ? | |
|
| |
[-[E.E.C]-]~baZ<)
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 5 Nov - 13:32 | |
| Certainement je sais pas..tu n'es plus EEC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe | |
| |
|
| |
| Mot de passe | |
|