[-[E.E.C]-]Sojiro
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)
| Sujet: [-[E.E.C]-]Lux Sam 3 Nov - 20:14 | |
| Je vous informe leader et co leader que j'ai pris ma dessision de quitté la team des e.e.c, je n'ai pas de raison concrète à vous donner à par que cela ne mintéresse plus.Voila je vous ai dit ce que j'avais à vous dire j'èspère que votre clan fonctionera bien bonne chance à vous. | |
|
[-[E.E.C]-]~baZ<)
Messages : 57 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 31 Localisation : Dans la Galaxie SW.
| |
[-[E.E.C]-]Sojiro
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 31 Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)
| Sujet: MOI..... Sam 3 Nov - 23:48 | |
| Dsl mais je suis sur que vous trouverai d'autres membres | |
|
[-[E.E.C]-]Tristan
Messages : 29 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 34 Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur
| Sujet: Re: [-[E.E.C]-]Lux Dim 4 Nov - 14:21 | |
| Tu va où? tu rejoint quel team? | |
|
[-[E.E.C]-]Sojiro
| Sujet: Re: [-[E.E.C]-]Lux Dim 4 Nov - 21:00 | |
| Je rejoins aucune team chui pa un c*nard(Dsl si tu pense sa de moi mais on n'est pas tous pareil).
Edit-baZ: Fait gaffe aux mots que tu emplois :]. | |
|
[-[E.E.C]-]Tristan
Messages : 29 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 34 Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur
| Sujet: Re: [-[E.E.C]-]Lux Dim 4 Nov - 23:22 | |
| Non, je ne pensais pas du tout a sa, mais c'était juse de la curiosité, j'aimerais savoir ce que deviennent les anciens membres de la EG et EEC | |
|
[-[E.E.C]-]Sojiro
| Sujet: Re: [-[E.E.C]-]Lux Lun 5 Nov - 0:23 | |
| A escuse moi, mes en se moment je vien de rencontrer un TMC qui ma montrer un bug sur coruscente. | |
|
Yoda
| Sujet: Re: [-[E.E.C]-]Lux Lun 5 Nov - 2:59 | |
| | |
|
[-[E.E.C]-]Sojiro
| Sujet: Yoda Mar 6 Nov - 1:43 | |
| Pourquoi tu es parti yoda ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-[E.E.C]-]Lux | |
| |
|