E.E.C TEAM BF2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
[-[E.E.C]-]Sindark
[-[E.E.C]-]Sojiro
6 participants
AuteurMessage
[-[E.E.C]-]Sojiro

[-[E.E.C]-]Sojiro


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Nov - 22:14

BANANASPLIT POURQUOI AS-TU VIRE BAZ !!!!!!!!! MAINTENANT DROIDEKA,TRISTAN ...PARTENT DE LA [-[E.E.C]-] !!!!!!!!!!!!!!!!!

PK AS-TU FAIT SA ?Sad Sad Sad JE NE TE COMPREND PAS LA !
ON ETAIENT SUPER BIEN PARTI POUR UNE NOUVELLE TEAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sindark

[-[E.E.C]-]Sindark


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Surement en train later mon amis Tristan

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 19:28

heu...c'est quoi la
Je comprend, il me faudrait des explications svp
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Tristan

[-[E.E.C]-]Tristan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 20:26

écoutez, je vous dit se que je fait et on metra sa au clair, on en discute
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Tristan

[-[E.E.C]-]Tristan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 20:39

Voila, on ne c'est pas pourquoi BAZ a été viré, il a contribué a la construction et a l'amélioration de notre forum.
Je trouve cela inadmissible. Et je pense que notre chef n'est pas a la hauteur de nous diriger.
Moi même je propose 2 solutions :
- Soit Banana se barre car je trouve qu'il n'est pas apte a nous diriger
- Soit j'entraine avec moi le plus de membres EEC pour reconstruire une team avec Baz et droideka.

Chef si tu voi se message, sache que même si tu es qqn de bien, je trouve que tu n'es pas un bon leader et je ne veut pas etre entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sojiro

[-[E.E.C]-]Sojiro


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ...   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 21:55

Mais ce qui serai intéréssant sa srait de savoir pourquoi baz a été viré ?
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sindark

[-[E.E.C]-]Sindark


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Surement en train later mon amis Tristan

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 22:06

Bah ouai c'est sa la question lol


POURQUOI BANANA MAIS POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Nov - 22:28

Oui pk ?


Venez EFB la porte est grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Tristan

[-[E.E.C]-]Tristan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Nov - 12:19

Depuis que baz a été viré, nous ne savons pas prk il a été viré, par conséquent je trouve cela inadmissible de le virer sans raison et aussi un joueur aussi bon qui a aider notre team, ainsi que ce forum auxquelles nous parlons. Banana n'a pas donner de signe depuis ce moment, sauf si vous l'avez vu mais j'aimerai avoir votre avis sur ce probleme.
Donc moi j'aimerais réglé le probleme, mais je vous le dit tout de suite, je ne veut pas etre diriger par une personne qui vire sans raison. et se ne sera pas sa 1er boulette.
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sojiro

[-[E.E.C]-]Sojiro


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: OOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOO   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Nov - 17:27

O BANANASPLIT DIT QUEQUE CHOSE O MOINS LA SA DEVIENT SOULANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]NeK0

[-[E.E.C]-]NeK0


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33
Localisation : France

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Nov - 12:31

si vous voulez un clan rejoignez le mien j'ai besoin d'un bon joueur d'un co leader et de 3 elites

http://recon.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sindark

[-[E.E.C]-]Sindark


Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Surement en train later mon amis Tristan

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Nov - 12:59

Heu. pour le moment, la ce n'est pas le moment............
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Tristan

[-[E.E.C]-]Tristan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Nov - 20:40

Je m'escuse de ces jours d'absences, mais nous avons mis les choses au clair. banana n'a pas viré BAZ, et nous ne savons pas non plus pourquoi il a été dire sa. PAr conséquent je pense qu'il voulait faire le bordel dans la team. Je m'escuse auprès de banana, que j'ai voulu faire tomber par un malentendu. Nous avons réussi a le convaincre de reprendre les rennes de la team. Donc je vous dit a tous et a toutes que la faute et de Baz et non de banana.
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sojiro

[-[E.E.C]-]Sojiro


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: snif mé c la vie   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov - 0:59

Bon moi aussi je tiens à mexcusé au près de bananasplit car il m'a fait ocnfiance est moi piur pas changer je le traie je ne mérite pas ta confiance.Et aussi j'ai decidé de quitter bf2 en atendant bf3 car bf2 ma soulé si je suis dire je vous fat de gros poutout à vous tous mais cher amis eec.
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]~baZ<)

[-[E.E.C]-]~baZ<)


Messages : 57
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans la Galaxie SW.

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov - 2:51

Je vois que le truk est mort mais je vous dit il vous a bouffer, laisser tomber ma parole contre la sienne..mais pourquoi il ne repondait pas avant que vous croiyer qu'il mavait virer.. et tout un coup il vous dit <Eh bah non jler pas viré> J'aurait la converse msn je vous aurez touse dit le contraire sur sa ^^ Oh que oui, j'aurez pas poster si je mito mais je dit la veriter cest tout et donc vous pouvez croire se que vous voulez mais plus la peine de compter sur moi donc bye all, Aussi si vous inscriver sur le fofo de votre team juste un conseil evité vos flood de merde et vos fautes, parce que je me soule a faire un fofo mais que vous foutez en l'air.. bref ++
Ouai aussi Tristan dit pas que cest de ma faute, tu te fait engrainé par Banana il parle trop, il joue trop sur les mots <Il te dit, Bah nan tu revien pas (truk du genre) apres il fait nan je rigole.. bah oui mais finit son petit jeu voila se que sa a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Tristan

[-[E.E.C]-]Tristan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Nov - 10:56

écoute, soit tu dit la vérité, soit c faux, nous on ne c pas qui croire. Moi jte dit bien que Banana a décidé de reprendre la team. Je comprend ke tu t cassé le cul a faire un forum. Mais nous on veut savoir ce kil se passe. regarde, il te vire et ne donne pas de signe puiskon et contre lui. ensuite on le convaint de revenir et d'oublier cette histoire et sa a marcher. Mais vu que on ne sais pas qui dit vrai, alors il y a une tension entre vous qui fait que la team risque d'etre dissoute a cause d'une histoire de gamin. Donc je veux que vous réglé sa au clair et qu'on en parle plus pour les jours qui viennent car nous sommes pas la pour nous engeuler mais pour montrer notre force.
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sojiro

[-[E.E.C]-]Sojiro


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tg baz   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Nov - 0:16

MOI JE SUIS PLUS EEC CAR J'ARRETE BF2 M2 JE VOUS EN SUPLIE LES EEC CROYEZ BANANASPLIT IL A L4AME D'UN LEADER ET PUIS C'EST UNE PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE SUIV2 BANANASPLIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Tristan

[-[E.E.C]-]Tristan


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 33
Localisation : Avec sindark, pour lui montrer qui c'est le meilleur

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Nov - 14:30

oui je le suis moi, mais je voudrais juste savoir la vérité
Revenir en haut Aller en bas
[-[E.E.C]-]Sojiro

[-[E.E.C]-]Sojiro


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur Mygeeto entreint de faire des courses de moto :)

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: snif   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Nov - 21:22

Bin cela est très simple, baz est un con qui nous a fait croire des truk sur bananasplit commme quoi il l'avait viré sans raison ,a mon avis il voulait juste devenir le leader des eec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.E.C TEAM BF2 :: QJ [-[EEC]-] :: Info-
Sauter vers: